Les Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature kami 4/11/09 à 19h22

Aller en bas

Candidature kami 4/11/09 à 19h22 Empty Candidature kami 4/11/09 à 19h22

Message  kamiwawa Mer 4 Nov - 20:22

Bonjour à vous.

-Pseudo: Kamiwawa
-Classement : 371ème
-Nombre de points : 708,341 points
-Nombre de points généraux (militaire) : 11,264 points, je m'arme au cas ou je dois vous rejoindre lors de votre guerre
-Nombre de villes : 8 villes 3marbres, 3vins, 1 cristal et 1 soufre
-Disposition ou non de volante (flottante, ...) : Non, mais je vais essayer d'en avoir une
-Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives : (exemple : 4*/ 5*) [5*/4*] et [3*/4*]


_Niveaux de vos bâtiments de chacune de vos villes sous la forme :

Hôtel de ville : 25, 24, 24, 24, 24, 20, 18, 7
Port : 21, 19, 11, 22, 21, 15, 13, 1
Chantier : 20, 17, 12, 22, 16, 11, 12, 1
Mur : 25, 25, 25, 25, 25, 25, 20, 8, 2
Cachette : 30, 25, 24, 29, 27, 21, 22, -
Caserne : 25, 21, 23, 26, 20, 15, 16, 9


_Questions diverses :

-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) : raider
Si tu es raider, quel style utilises-tu : Harcellement / Massacre / Annihilation / Sympa Sympathique
Si tu es marchand, quel style utilises-tu : Monopole / Oligopole / Partenariat /
Si tu es farmer, quel style utilises-tu : "Amasseur" (Or et/ou ressources) / "Coloniseur" / Protecteur /
-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ? Oui aucun problème

-Fréquentation du jeu : Quotidienne / 2 jours / 3 jours / Quand j'ai le temps, sa peut être tous les 2 jours comme tous les soirs
-Fréquentation du forum de l'alliance : Quotidienne / 2 jours / 3 jours / Pareil que pour le jeu
-Fréquentation des forums d'alliances alliées : Quotidienne / 2 jours / 3jours / Tous les 2jours ou plus, mais j'essaye de passer souvent

-Est-ce ta première alliance : OUI / NON
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues : LAD, CRI, A_A, ANGES
Si non, pendant combien de temps es-tu resté(e) chez eux : 5 mois chez les LAD, 1 chez les A_A, 1 semaines chez les CRI (pour une guerre) et 2 mois chez les ANGES
Si non, pourquoi les quittes-tu : Raison personnelle que je donnerais quand privées

-As-tu des ennemis connus ? Je crois pas
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ? Non plus
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ? Non
-As-tu déjà provoqué une guerre ? Non

-Quelle est ta composition d'armée : En temps normal j'essaye d'avoir 1000 phalanges, 750 tireurs, 100 doc, 100 cuisto, 30 cata, 10 mortier et 20 bombardier, sinon en temps de guerre : 2500 phalanges, 2000 tireurs, 200 doc, 200 cuisto, 100 cata, 100 mortier, 60 bombardier, 100 gyro et 1500 lp
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ? En temps normal répartis sur toutes mes villes, sinon centralisée sur ma capitale
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission ? (justification obligatoire) Bin elle est la pour sa

-Participes-tu aux mines, et si oui, à quel pourcentage: Oui 80 a 90%

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ? Car j'ai beaucoup d'affinité avec certaine personne de votre alliance
-Quel(s) serait(ont) ton/tes avantage(s) à venir dans notre alliance ? M'aider a comprendre la nouvelle version
-Quel(s) serait(ont) l'/les avantage(s) pour notre alliance ? Mon armer et ma disponibilité

-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ? Bin comme mon pseudo le dit je suis un kamikaz, donc je ferrais en mon possible pour me défendre seul
-Es-tu patient(e) ? Oui

-Es-tu dérangé(e) par le flood IG ? Pourquoi ? Non sa ne me dérange pas car je flood aussi mais en respectant les autres
-As-tu des sautes d'humeur ? (ce n'est pas négatif) Non
-Aimes-tu participer à la vie du forum ? Oui

A bientôt
kami

kamiwawa

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum